Ce soir mardi 18 février réunion des parents d'élèves d'Elne contre la réforme des rythmes scolaires.

Publié le par Nicolas Garcia

Elles et ils étaient plus de trente pour faire le point de leur lutte contre la réforme des rythmes scolaires et pour l'obtention d'une dérogation à son application dans le département des Pyrénées Orientales. J'étais présent aux côtés des parents d'élèves d'Elne, ce soir mardi 18 février et j'ai pu apprécier, leur intelligence, leur détermination et leur volonté de faire reculer le gouvernement. Je partage, je soutiens et je participe à cette lutte. Et comme eux je vous invite toutes et tous à participer, avec vos enfants, avec les grands parents, à la manifestation contre la réforme qui aura lieu samedi prochain 22 février à 10H30 place Catalogne de Perpignan.

Nicolas Garcia

 

rythmes scolaires 3

 

Nouvelle manifestation contre la réforme des rythmes scolaires samedi 22 février à 10H30 place de Catalogne
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article